Certaines périodes peuvent mettre à mal notre système immunitaire. Pourtant, il faut en prendre soin car il est intimement lié à notre moral et à notre forme. Pas de panique, les équipes de Naturhouse vous aident à booster votre immunité et à lutter contre la fatigue.
1. Privilégiez les fruits et légumes riches en vitamine C : citron, orange, kiwi, cassis, persil, poivron, épinard. Il s’agit effectivement d’un puissant antioxydant pour lutter contre la fatigue et les infections.
2. Hydratez-vous car l’eau aide le sang et l’urine à transporter les déchets et les toxines que notre corps produit. Buvez 1 à 1,5 litre par jour, en évitant les eaux gazeuses riches en sodium, contre-indiqué en cas d’hypertension ou de rétention d’eau. Privilégiez celles riches en magnésium (Hepar, Contrex), intéressant pour lutter contre la fatigue et les crampes ou en cas de constipation. Il est utile de varier les eaux pour apporter des minéraux différents.
3. Prenez l’air : pratiquez une activité sportive en extérieur, sortez et aérez-vous. C’est un excellent moyen de gérer le stress et l’anxiété. Cela favorise la relaxation, améliore le sommeil et offre une pause salutaire aux soucis quotidiens. Cela permet aussi la production par notre cerveau d’endorphines. Appelées “hormones du bonheur”, elles contribuent à la sensation de bien-être.
4. Supplémentez-vous en vitamines et minéraux grâce aux compléments alimentaires Naturhouse. Iroviton sera votre allié multivitamines et multiminéraux pour renforcer votre système immunitaire et lutter contre la fatigue. Faites également le plein de magnésium pour lutter contre le stress et favoriser le sommeil avec Magneva. Notre Juvenki caps vous apportera des vitamines et antioxydants pour l’énergie et préparer votre peau au soleil.
Retrouvez tous les conseils de Naturhouse et les différentes cures détox dans les centres de Montbrison, Feurs et Andrézieux-Bouthéon.