Le restaurant de Cleppé fête ses 20 ans en revisitant les plats qu’il servait en 2004 et avec un petit jeu à partir de cartes à gratter.
Le 25 octobre 2004, Sonia et Raphaël Robert reprenaient le restaurant La Gentillère, à Cleppé. 20 ans plus tard, ils continuent à régaler leurs convives en proposant une cuisine traditionnelle familiale, dont les spécialités sont les cuisses de grenouilles et la tête de veau. Le couple a été rejoint dans cette belle aventure culinaire par son fils, Victor, né quelques mois seulement avant la reprise de l’établissement.
Pour fêter ce bel anniversaire et parce qu’on n’a pas tous les jours 20 ans, les Robert vont revisiter les plats qu’ils proposaient en 2004. « A partir de la mi-octobre et jusqu’au mois de février, nos fidèles clients pourront redécouvrir nos filets de dorade à la Raphaëloise, nos tatins de brique d’agneau confites et sa noisette, nos tartines croustillantes de faisan... » énumèrent le chef, épaulé en cuisine par Béatrice et Louane le week-end, et son épouse Sonia, qui assure le service dans cette salle qui peut accueillir une quarantaine de couverts.
Du 25 octobre au 15 novembre, la famille Robert organisera un petit jeu à partir de cartes à gratter. À gagner : un menu du jour, un apéritif, un coffret de gourmandises ou encore un coffret de vin. Les plus chanceux pourront remporter le gros lot et savourer un menu complet au restaurant de Cleppé, lequel est ouvert du lundi au vendredi à midi ainsi que le dimanche midi.
Une partie traiteur développée et modernisée
Si La Gentillère a toujours assuré une partie traiteur, elle est en train de la développer et de la moderniser grâce au dynamisme de Victor. Événementiel, mariages, repas d’entreprise, cocktails... les Robert s’adaptent pour proposer du sur-mesure. « Nous nous adaptons aux goûts, aux envies et aux budgets de nos interlocuteurs, insistent ces professionnels de la gastronomie. Nous nous déplaçons, livrons et pouvons même assurer le service lors d’une soirée si nécessaire, grâce à notre fidèle équipe de cinq extras avec qui nous collaborons régulièrement. Nous sommes à l’écoute totale de nos clients. » Le service traiteur rayonne de Saint-Etienne à Roanne en passant par les monts du Lyonnais.
La Gentillère prépare une carte traiteur spécialement pour les fêtes de fin d’année. Les réservations ouvriront début décembre. D’ici là, vous pouvez avoir un aperçu quotidien de ce qui est proposé chaque midi au restaurant La Gentillère en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), régulièrement mis à jour.
04.77.26.08.86
www.restaurant-la-gentillere.com
Cleppé, Naconne