Jusqu’au 30 avril, retrouvez de nombreuses offres dans les huit magasins de l’enseigne, qui proposait une animation autour de la moto au comice de Feurs.
La campagne d’aménagement extérieur bat son plein chez BigMat Sagra ! Jusqu’au 30 avril, retrouvez de nombreuses offres dans les huit magasins de l’enseigne : Saint-Etienne, Firminy, Rivas, Savigneux, Boën-sur-Lignon, Feurs, Riorges et Saint-Symphorien-sur-Coise.
Cela concerne par exemple les pavés, dalles, pierres naturelles et lames de terrasse, proposés dans différents styles (épuré, moderne, industriel, authentique, intemporel) et avec des teintes modernes pour des rendus harmonieux. Galets décoratifs ou paillettes d’ardoise permettront d’aménager vos terrasses et abords de piscine, ces produits apportant de vrais atouts esthétiques avec des rendus très naturels. Enfin, pour plus de tranquillité ou créer des espaces intimistes, clôtures et portails se déclinent avec des finitions chaleureuses et tendances.
Le lancement de cette opération commerciale a pris pour cadre le comice de Feurs, de retour après deux éditions annulées. « La crise sanitaire nous a privés de ces moments conviviaux et d’échanges, nous étions donc très contents de revenir », note Florian Jeanetti, qui, avec son frère Romain, incarne la troisième génération à la tête de cette entreprise familiale.
Fidèle au poste durant le comice
Selon Florian Jeanetti, remettre en place un dispositif similaire à celui des éditions précédentes apparaissait comme « une évidence » : « C’était un moyen de montrer notre attachement au territoire en tant qu’entreprise locale et familiale. Nous avons la chance d’avoir une municipalité qui ne cesse d’améliorer l’événement d’année en année, il y a une vraie dynamique autour du comice de Feurs. »
Une dynamique à laquelle BigMat Sagra a de nouveau apporté sa contribution. Outre la présentation de gammes de produits, le public avait accès à une animation centrée sur la moto. Les visiteurs pouvaient ainsi approcher le bolide que pilote le Team 202, Club motocycliste de la Police nationale. Basé à Saint-Etienne, celui-ci dispute le championnat du monde d’endurance et participe à des courses aussi prestigieuses que Les 24 heures du Mans ou le Bol d’or aux commandes d’une moto bleu, blanc, rouge parée du numéro… 22 évidemment !
Un simulateur haut de gamme permettait également de s’élancer sur le circuit sarthois. « Il exige de réagir vite, d’être très explosif. On se rend bien compte de la difficulté de piloter cette moto, l’engagement physique que cela demande », constatait Florent Parret, l’un des pilotes de la Team 202, dont il est aussi le team manager. Après ce premier aperçu du monde des courses moto, les heureux gagnants du jeu-concours organisé par BigMat Sagra ont carrément pu découvrir, mi-avril, les coulisses des 24 heures du Mans depuis la loge VIP de la Police nationale.
Franck Talluto
04.77.54.69.07
www.bigmatsagra.fr