Prix, choix, conseils : la recette gagnante de MDA

Avec les soldes, faites de bonnes affaires chez cet expert en électroménager.

Prix, choix, conseils : la recette gagnante de MDA

À Feurs, MDA propose « un peu de tout pour donner satisfaction à chacun, aux personnes qui veulent un prix comme à celles qui cherchent une marque ou un conseil », résume Valérie Tardy. Depuis le 26 juin, c’est plus que jamais l’heure des bonnes affaires. MDA, qui se présente comme le « leader du discount électroménager en France », participe aux soldes d’été avec des remises sur une sélection d’articles à retrouver dans le magasin situé faubourg Saint-Antoine.

Une bonne occasion de venir (re)découvrir l’établissement que Valérie a ouvert fin 2011 et qui s’est enrichi de deux nouveaux espaces. « La partie cuisine, aménagée en 2022, se développe très bien », souligne-t-elle, signalant qu’une offre de déstockage concerne les deux modèles d’exposition dans le cadre de leur renouvellement.

Marie, qui la seconde au quotidien avec Éva, rappelle que l’enseigne travaille avec deux fournisseurs français, Discac (Gironde) et WM88 (Vosges), « ce qui favorise la rapidité des délais de livraison ». Tout est fait sur-mesure à partir des plans 3D que conçoit MDA, qui peut aussi assurer l’installation grâce à son poseur. « On nous demande de plus en plus de mange-debout, afin de gagner de l’espace en combinant plan de travail supplémentaire et surface pour manger », commente Marie.

Autre atout, la capacité à fournir l’ensemble des appareils électroménagers et de toutes marques pour s’adapter aux besoins de ses clients. « Comme dans le reste des rayons, nous faisons aussi bien de l’entrée de gamme que du haut de gamme, avec une diversité de constructeurs tels que Candy, Bosch, Whirlpool, Electrolux, Miele ou encore Jeken, la marque exclusive de MDA à l’excellent rapport qualité/prix », précise Valérie.

Ouvert tout l’été !

En ce qui concerne la literie et ses accessoires (oreillers, surmatelas, etc.), elle privilégie le savoir-faire français avec les références du groupe Cofel : PLS, Epeda, Bultex et Merinos. Outre un stock conséquent, il est possible de commander des références plus spécifiques avec, là encore, une belle réactivité.

Comme le signale la gérante en passant dans les rayons petit électroménager et télévisions, il faut bien prendre en compte toutes les caractéristiques avant de faire son choix. Le prix, bien sûr, mais aussi la consommation (électricité, eau) grâce à la nouvelle étiquette énergie et le niveau de nuisance sonore. Point intéressant, MDA Feurs propose le paiement en 3 à 30 fois (jusqu’à 50 fois pour une cuisine) sans frais. Le magasin restera ouvert tout l’été (hors jours fériés) à ses horaires habituels : de 14 à 19 heures le lundi, puis de 9h30 à 12 heures et de 14 à 19  heures du mardi au samedi.

Franck Talluto

04.77.28.57.15
[email protected]
Feurs, faubourg Saint-Antoine