Une révolution ? Non, Sire, une évolution...

Lancé en novembre 2006, Couleur Forez mag débarquait avec l’ambition de contribuer à vous présenter le Forez sous d’autres facettes. Notamment par l’intermédiaire de ses commerçants, qui comptent parmi les principales locomotives de la vie locale, au même titre que les associations. Le concept désormais bien installé, nous avons aujourd’hui choisi d’impulser une nouvelle dynamique au titre.

Quel média peut en effet aujourd’hui se passer d’Internet ? Ancré dans son époque, Couleur Forez mag a donc choisi à son tour de franchir le pas et “d’envahir” la toile. Dès à présent, le site couleurforezmag.fr devient le relais électronique du magazine. Magazine que les Foréziens étaient jusque-là habitués à découvrir dans leur boite aux lettres.

Désormais, vous pourrez aussi y jeter un œil depuis votre boîte… électronique ! Et ce avec quelques jours d’avance sur la version papier, qui continuera toujours d’être livrée dans plus de 50 000 foyers de notre zone de diffusion (voir ci-dessous). Ce n’est donc pas une révolution, mais une simple évolution technique, bien dans l’air du temps.

carte-distribution.jpg